LES BRACELETS DE MES FILLES

Publié le par domidominocréations

Mes filles sont des jumelles de bientôt 9 ans, et elles s'occupent durant les mois d'hiver à faire des bracelets et colliers en coquillages qu'elles vont vendre en été avec leur frère dans notre coin de vacances.

Publié dans Coquillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salut ses combien pour 1 ? MOI SA SERAIS POUR UN ENVOI , mais je suis honnete ne vous inquiete pas j'ai 12ans est pas parent sont dacoord a+++<br /> <br /> ses tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Olivia pour ton gentil commentaire. Les filles vendent 2 € le bracelet plus les frais de port. Merci de me préciser lequel te plait afin qu'elles puissent te l'expédier. Le montant des<br /> frais de port se calcule avec le poids. Il faudrait aussi que tu puisse me donner ton adresse e.mail afin que je transmette toutes les informations à tes parents.<br /> A bientôt.<br /> Dominique (la maman d'Axelle et de Sarah).<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont superbes !!<br /> et dire que j'ai des tonnes de coquillages qui trainent dans la cave !! je pensais en faire un rideau de coquillages ... mais bon, ça passe trop vite ! en tout cas, bravo aux filles !
Répondre